Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Voyages au cœur des peuples

Pas de tango dans les rues de Buenos Aires « Quoi? Vous êtes allé en Argentine et vous n’avez pas dansé le tango ? »

...pourrait-on vous dire à votre retour si vous n’avez effectivement pas dansé le tango pendant votre séjour.

Afin d’éviter cette conversation, vous avez 2 possibilités : soit vous répondez fermement que le tango ne vous intéresse absolument pas (montrez- vous convaincant) et que d’ailleurs la Polka non plus, alors ne me posez même pas la question à mon retour de Russie ! Soit vous lisez cet article et choisissez en connaissance de cause l’endroit où vous allez vous essayer à cette élégante discipline argentine durant vos vacances.

Gay Pride à Buenos Aires - Argentine - Transhumans voyage responsable Les Argentins sont assez ouverts sur pas mal de sujets, entre autres la diversité sexuelle. Dans cette région où règnent encore le machisme et le culte de la virilité, l’Argentine est considérée comme l'un des pays les plus tolérants envers les homosexuels et leur offre la possibilité de voyager sereinement (respecter évidemment les règles basiques de sécurité, qui sont les mêmes pour tout le monde).

Les gays et lesbiennes sont très bien acceptés dans tout le pays, et Buenos Aires a non seulement été déclarée ville « gay friendly » par la Communauté Gay Internationale, elle a également été élue deux fois « Best International Gay Destination », en 2006  et 2008.